Un nouveau Zelda en 2009, prédit un analyste
Un analyste de la banque d'investissement américaine Lazard Capital Markets, Colin Sebastian, inclut un nouveau Zelda dans sa liste de 22 jeux susceptibles de booster les ventes du secteur en 2009.
Contacté par le site Gamespot, Sebastian a admis que l'inclusion d'un nouveau Zelda dans sa liste n'était que pure spéculation de sa part. Il y a quelque temps, un autre analyste habitué aux annonces façon Madame Soleil, Michael Pachter, prévoyait lui aussi un lancement en 2009 pour le prochain Zelda.
Bien sûr, tout ceci ne garantit rien, si ce n'est que nous ne sommes pas les seuls à espérer du concret pour l'année prochaine. Et vous, que vous dit votre boule de cristal ? Un sondage a été placé sur la page d'accueil histoire de voir si les fans rejoignent les analystes dans leurs prédictions...
Source : Kotaku
Le 23 décembre 2008 à 15:06, par Bakura
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
j'attends d'eux qu'ils gomment les erreurs de TP: un jeu avec un vaste monde bien vivant, des villes énormes avec des donjons aussi tortueux que ceux d'OOT ou pourquoi pas d'MM, bien farcis de pièges aussi sadiques que diaboliques couplés à des labyrinthes de merde :niais:
A cela, personnellement, je suis super attaché à Ganondorf, donc lui donner un role qui change de d'habitude (toujours le boss final, mais au moins, reprendre le boss final d'OOT en le corsant un max :niais: C'est vraiment le meilleur boss niveau ambiance dans les Zelda 3D). Fin bref, faire en sorte qu'on découvre Ganondorf sous un autre jour et lui balancer des sous-fifres (come-back d'Agahnim? :niais: )
Une princesse Zelda aussi jolie que celle de TP mais qui est bien plus présente et sert vraiment à quelque chose et enfin, soit un scénario super bien travaillé du début à la fin, soit un scénario assez basique mais efficace comme, ben tout connement, celui d'OOT: le scénar nous sert de prétexte pour avancer dans le jeu sans énormément de rebondissement mais au moins, il est bien foutu )
Et bien évidemment, garder un dragon en guise de boss (Volcania version next gen, c'est possible? Siouplé, dites oui :niais: )
Pour revenir au thème initial, je reste donc sceptique en ce qui concerne ces analyses...même si je ne peux pas m'empêcher de croire un petit peu en un nouveau Zelda. Plus par envie que par réalisme.
#