E3 2009 - Spirit Tracks en images [Trailer]
Ne vous laissez pas abuser par le vide apparent de la conférence Nintendo : Spirit Tracks est toujours sur les rails, en témoignent les nouvelles images à découvrir dans cette news.
Les images sont accompagnées d'un communiqué qui confirment ce que l'on soupçonnait déjà : Link est accompagné d'un des gardiens fantômes de Phantom Hourglass au cours de ses quêtes dans les donjons, et le joueur peut le contrôler au stylet pour servir de plateforme, de bouclier ou atteindre une zone inaccessible.
Il est également précisé que les voyages en train pourront prendre une dimension de puzzle vu que le joueur doit déterminer en temps réel quels rails emprunter et comment optimiser sa vitesse. Le canon pourra être utilisé pour écarter les ennemis et certains animaux imprudents restés sur la voie devront être écartés à l'aide du sifflet.
Enfin, de nouvelles armes sont toujours prévues, de même qu'une sortie pour les vacances 2009, au moins en Amérique du Nord.
Sur ce, voici quelques nouveaux artworks et screenshots de ce prochain Zelda DS !
Update à 20h32 : Dans la foulée, Nintendo a également diffusé un nouveau trailer du jeu. Pas vraiment de quoi se pâmer vu qu'il s'agit essentiellement des mécaniques de gameplay qu'on connait déjà en mouvement (aucune vraie indication au sujet du scénario dans cette vidéo), mais c'est toujours ça de pris.
Le 02 juin 2009 Ã 19:44, par Bakura
Derniers commentaires sur les forums
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Petit coup de coeur pour le fouet.
Je note aussi un retour des mini-boss, non ? Ca manquait un peu dans PH je trouve...
J'ai une annonce à vous faire.
Allez sur jeuxactu.com et vous verrez qu'un nouveau Zelda Wii a été officialisé par Miyamoto lui même. Mais pas pendant la conférence, il l'a fait en petit comité.
http://www.jeuxactu.com/article-37877-e3-09-un-nouveau-zelda-wii-pour-2010-.html Voila le lien.
Bah pas mal quand même ce nouveau trailer on a 2-3 nouvelles infos :
- d'une la fôret est definitivement horrible XD
- d'autre en plus du ventilateur on aura droit à un fouet, hyper sympas de jouer indinanaLink, ça peut être sympas ^^
- Le train a vraiment changé, ça fait plus de couleurs, je sais pas, je trouvai la simplicité du premier plus sympas .. mais bon peut être qu'on pourra le customiser
PS : c'est moi ou link qui conduit son train est vert ? il est où son costume bleu ??
- interressant ce guerrier fantôme .. peut être que ça cache beaucoup .. et qu'en même temps, ça signifie bien être la suite de PH
et quand on le dirige on a un espèce de symbole en bas ( avant arrière) et un sifflet .. possibilité de le rappeller certainement
- l'entrée en scène du boss connu est vraiment cool, de même pour celui non connu encore ..
et si ils nous spoil d'entrée de jeux autant de boss, j'imagine qu'il y en aura beaucoup ..
Et si tu regardes bien link conduis le train en vert dans le premier trailer à un très court moment.
Bon, les points positifs : les changements par rapport au train (à moins que celà soit une amélioration à gagner durant le jeu), les boss et le retour des minis-boss, les nouveaux objets tel que le fouet, et la musique que je kif toujours autant :: Le système du garde du corps fantomatique à l'air cool, c'est une bonne innovation. La sonnette sur l'écran à tirer au stylet est pas mal trouvé non plus, c'est toujous mieux que d'appuyer sur un bouton. Aprés y'a aussi cette manipulation 100% au stylet que j'avais apprécié dans PH qui a l'air présente dans ST En esperant que les fonctions de la DS dans ST seront aussi bien utilisées que dans PH.
Ha, aussi, la tenue de cheminot a l'air d'avoir disparu dans le trailer (mais bon, la tenue est toujours bel et bien présente, y'a pas de doute là dessus V_v)
Aprés, les points négatifs... heu... les sapins en cartons V_v Si le boss final est fait de papier maché, je balance le jeu par la fenêtre V_v
Vivement de nouvelles infos, notamment sur le scénario mais aussi sur le boss final du jeu :niais: