La Gazette de PZ - Vingt-cinquième Numéro
Edito
Well excuuuuuuuuuse me princess !
Dessin Animé The Legend of Zelda
Finalement, c'est très bien quand il ne parle pas Link, hein. Ses onomatopées suffisent largement, c'est mieux que ça.
Le Site
Et le site revit !
Il est toujours temps de finir certaines choses, et la solution de The Legend of Zelda en fait partie : en effet, un pan de la deuxième quête a été posté, et plus particulièrement le Donjon D. A l'origine de cette nouvelle partie, un nouveau rédacteur, Agullo, qui pourrait bien nous rejoindre prochainement en reprenant ainsi le travail d'un ancien, Tate, ainsi que notre Rédac' Chef, Weekly, qui est passé derrière. Une solution ancienne qui sera bientôt complétée, nous l'espérons.
Et ça repart ici aussi ! Un artiste a posté deux de ses créations, et attention, ce n'est pas n'importe quel artiste, étant donné qu'il s'agit de l'administrateur actuel de Puissance Zelda, j'ai nommé Yorick26. Admirez ! Admirez ces courbes, ce tour de main, ces deux oeuvres ! Il y a une représentation de Link dans sa version The Minish Cap ainsi que le l'ancienn symbole royal qui je dois dire est magnifique. C'est tellement beau un admin qui montre, l'exemple... A vos crayons, artistes !
Vous aimez Zelda et vous aimeriez proposer vos propres fiches ? N'hésitez pas à me contacter !
Le Forum
Là aussi, ça bouge !
Prenons des nouvelles du Concours Littéraire, organisé cette année par Lypphie. En effet, il reste moins de quelques heures aux participants pour rendre leur première participation, et déjà, de nombreux abandons ont été signalés. Mais il reste encore de nombreux challengers, et je souhaite à ces derniers de nous faire rêver avec leurs textes. C'est bientôt aux jurés de faire leur boulot !
Allons voir ce qui se passe, là-bas. Lors d'un dernier duel, impliquant Zelda Solarus ainsi que Puissance Zelda, c'est notre site qui l'a emporté, nous octroyant ainsi une nouvelle victoire. Un petit récapitulatif s'impose : il reste actuellement quatre membres à Zelda Solarus, trois membres à Zelda Force, trois membres au Palais de Zelda, deux membres à Triforce Legend et cinq membres à Puissance-Zelda. Notre communauté est en bonne voie, et nous espérons de tout coeur de remporter la victoire dans cette édition. Les manches sont d'ailleurs terminés et le jeu débute une nouvelle tactique : les énigmes. Le principe reste le même : un site attaque un autre site en envoyant une énigme et la défense doit y répondre correctement, sous peine de perdre un de leur membre. Une étape qui peut se révéler dévastatrice. A suivre.
Détente
Alors alors ? Qui c'est cette semaine ? Qui a décidé de nous régaler les yeux ? C'est Jophine, voyons ! Et c'est un strip assez spécial qu'elle nous propose cette semaine, puisqu'il n'y a... qu'une seule case !
Cette semaine, on va parler d'un accessoire. Un accessoire auquel on ne pense pas forcément, et que l'on ne regarde pas souvent aussi. Ce n'est pas un bijou. Ce n'est pas un mug. Ni une peluche. Ce n'est pas banal, et ça peut plaire à certaines personnes. Vous donnez votre langue aux Blobs ? Comme vous voulez.
Il s'agit d'une boucle de ceinture ! Et oui, on ne penserait pas à ça, n'est-ce pas ? Vous voulez vous la jouer ? C'est l'objet idéal. Y a plus qu'à.
Crédits
Vous avez vu ? Plus que soixante-quinze numéros pour arriver au centième. C'est beau, hein ? En tout cas, d'ici là, j'espère que vous serez toujours là pour nous lire !
Bannière : Yorick26
Rédaction : Krystal
D'après une idée de : Floax
Le 24 février 2013 à 19:53, par Krystal
À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Puis, Krystal, toujours fidèle au poste. Motivée pour aller jusqu'au centième et bien plus
Ouais, quand je me prends pas des cuites le samedi pour poster en retard.
Puis, Krystal, toujours fidèle au poste. Motivée pour aller jusqu'au centième et bien plus
Et aussi bravo à Krystal pour la rédaction toujours aussi agréable et ponctuelle.