Link dans Smash Bros.
Lors du dernier Nintendo Direct, Satoru Iwata a donné quelques informations concernant le prochain opus de la série Smash Bros. La publication de deux trailers nous aura également permis de découvrir nos personnages favoris évoluant au sein de nouvelles arènes.
Sans aucune suprise, Link sera bien un personnage jouable dans ce nouvel opus. Cependant, alors qu'on aurait pu s'attendre à un Link identique à celui de Skyward Sword, c'est sous un look nouveau que le héro du temps est apparu. A mi-chemin entre le Link de Skyward Sword et celui de la démo technique de la Wii U publiée lors de l'E3 2011, le style graphique de Link pour ce nouvel opus de Smash Bros. saura convaincre la majorité des joueurs, le rendu du personnage étant encore plus convaincant dans les cinématiques dévoilées. Dans une moindre mesure, cette apparence constitue le premier indice quant au design de notre héros qui sera utilisé pour le prochain Zelda actuellement en développement sur Wii U.
Concernant les nouveaux stages, nous avons pu découvrir lors de ce trailer la présence de trois nouvelles arènes issues de jeux Zelda.
- Le première, présente dans la version 3DS, est issue de Ocarina of Time et semble se situer à l'entrée de la Vallée Gerudo.
- La seconde, présente également dans la version 3DS, est issue de Spirit Tracks et n'est autre que la fameuse Locomotive des Dieux.
- Et enfin la troisième, présente dans la version Wii U, est issue de Skyward Sword et se situe dans les divers décors de Célestbourg.
Ces arènes seront donc avec quasi-certitude présentes dans le jeu.
Si nous n'avons pour le moment pu observer qu'un semblant du contenu final de cet épisode de la mythique série de combats de Nintendo, il est incontestable que d'autres éléments zeldaesques seront dévoilés d'ici la sortie de ce sobrement intitulé Super Smash Bros., à paraître en 2014. Zelda, Sheik, Ganondorf font ainsi partie des personnages que l'on s'attend à revoir. Nous saurons vous informer des nouvelles en temps voulu. D'ici là , vous pouvez toujours aller jeter un œil au site officiel, qui à l'instar de celui de Super Smash Bros. Brawl en son temps, saura nous approvisionner de notre dose d'informations quotidiennes.
On vous laisse en attendant avec un second trailer consacré à MegaMan, célèbre mascotte de Capcom qui suit à son tour le chemin emprunté autrefois par Sonic de Sega et Solid Snake de Konami.
Le 11 juin 2013 Ã 19:55, par Fry
Sur le même sujet
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Alors qu'indépendamment de son utilité dans le jeu, le fait que Mewtwo se batte sans pratiquement jamais rien toucher, c'était original et j'avais bien aimé (ouais je sais, le fonctionnement en combat de Lucario dans Brawl est original et intéressant, mais il est moche alors chut).
D'autant plus que Yorick a raison, vu l'actualité, il aurait parfaitement sa place. Le changement de forme pourrait même être exploité de la même manière que Wario dans Brawl (ou autrement, tout dépend de l'explication scénaristique derrière).
J'avoue que Mewtwo serait un meilleur personnage que Lucario ou même que Rondoudou (mais comment jouer avec ça ?). D'autant plus avec les récents changements de formes.
Lucario est un très bon pokémon, fun à jouer dans SSB et pour cause: c'est un pokémon combat, ce qui le mets de suite dans l'ambiance, et le seul dont le design soit idéal à une incrustation dans SSB! Sans compter le parallèle à établir avec Mewtwo, of course. Après, voir cohabiter les deux, je dis: pourquoi pas. M'enfin. Ensuite, pour Dracaufeu: NON. C'est justement le changement entre les 3 starters qui le rend si fun, tu peux passer de lui à ses compères à volonté, et ça fait partie de la richesse du personnage, je serais contre perdre ça... Mais si on pouvait rendre à Red son nom, la couleur de ses fringues et, surtout, son mutisme, ça me ferait plaisir.
Sauf que si ils veulent booster cette nouvelle licence ils ont justement intérêt à le mettre en avant (honnêtement qui connaissait Kid Icarus avant SSBB?) . J'ai toujours été étonné de la présence des ice climbers alors que d'autres personnages comme little mac (punch out!) sont quand même plus connus et plus récurrents.