Un Bundle 3DS XL collector pour ALBW
Les développeurs de Nintendo ont décidé de mettre à mal la patience de ses fans et les épris de Zelda ne sont pas épargnés. À croire que la communauté de Nintendo est principalement composée de fans plus que de joueurs.
Et ils commencent par nous faire miroiter des informations sur le prochain Zelda qui sortira sur Wii U. Vous voulez vraiment savoir ce qu’ils ont prévu pour ce futur jeu ? Quitte à vous spolier ? Et bien il faudra attendre l’E3 2014, c’est en tout cas ce que déclare Eiji Aonuma à Mashable. Oui, vous allez en baver… mais en baver d’impatience.
Et pour ceux qui ne se projette pas tant dans l’avenir, Eiji Aonuma propose d’en plus de répondre aux journalistes, de répondre aux questions des fans. Même si on ne peut choisir qu’une question que parmi une liste de 5, c’est une initiative qui est assez agréable et qui attise notre curiosité comme il se doit. Que ce soit d’en apprendre plus sur le méchant de l’histoire - dont le nom a été révélé - ou sur les avis des développeurs, il y a de quoi trouver son compte. Pour voter la question à laquelle Eiji Aonuma répondra, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur facebook et de voter en commentant avant demain.
Et il n’y a pas que vous qui allez trinquer puisque votre portefeuille va lui aussi en prendre un sacré coup. En effet, bonne nouvelle pour les collectionneurs et pour tous ceux qui n’attendaient que la sortie de A Link Between Worlds pour craquer sur l’achat d’une 3DS, un bundle vient d’être dévoilé !
L’objet de couleur noire et or fait la part belle à la Triforce ainsi qu’à l’opposition des deux mondes au centre du jeu. Petit bémol, comme pour le bundle Wii U, le jeu ne sera accessible qu’en téléchargement, ce que nous trouvons profondément désolant.
Ceux qui craqueront sur le jeu dans sa version physique auront cependant le plaisir d’apprendre que la pochette, identique à la version américaine, sera réversible afin de profiter d'une version tout en couleur. C’est toujours ça de pris et l’on espère simplement que le jeu aura aussi le droit à une notice, aussi courte puisse-t-elle être, contrairement à The Wind Waker HD.
Si aucun prix n’a été communiqué jusque-là, les précédents bundle 3DS sortis affichaient un prix d’environ 220€. Il convient cependant de rappeler que les 3DS XL sont vendues sans chargeur et qu’il vous faudra donc ajouter une quinzaine d’euros si vous n’en avez pas déjà un.
Enfin, Nintendo a annoncé hier via son compte Vine qu’un petit cadeau serait offert aux personnes réservant le jeu dans les boutiques participantes. Celui se présente sous la forme d’un petit coffre dont l’ouverture fait retentir une mélodie bien connue. Personnellement, j’adore, d’autant plus avec cette magnifique présentation par Eiji Aonuma.
Aucun détail n’a été donné quant à la liste des dites boutiques participantes, mais il y a fort à parier que les grandes chaînes habituelles seront de la partie, Micromania en tête.
Source : Gamekult, Nintendo Europe
Le 15 octobre 2013 à 14:01, par Zemo & Yorick26
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Mais des collectors en général, disponibles uniquement dans certaines enseignes, ça court les rues, hein. Ça arrive plus souvent à certaines licences qu'à d'autres, mais ça arrive, même voir surtout pour du AAA pas de niche.
Pokémon serait-il devenu un jeu de niche ?
Je ne savais pas que cette catégorie se vendait autant...
En plus, ce sont généralement les jeux de niches qui ont droit à ce traitement non? N'auraient-ils pas fois en leur prochains Zelda?
En tout cas, merci pour la news qui m'arrange pas mal, pour le coup :3