Concours : Zelda Chronique d'une saga légendaire
Une tempête Zelda s’empare de vos bibliothèques en cette fin d’année ! Alors que nous vous proposions il y a quelques jours de découvrir en avant première la version française de Hyrule Historia, un autre ouvrage a fait son retour dans les rayons : Zelda, Chronique d’une saga légendaire.
Pour la première fois en deux ans, le titre est agrémenté de nouveaux chapitres : un premier sur Skyward Sword et un second sur le futur de la série. Le tout apporte 30 nouvelles pages à un livre qui en contenait déjà environ 200 !
Nous avons profité de cette occasion pour nous entretenir avec Medhi El Kanafi, co-auteur du livre et directeur éditorial chez Pix’n Love. Une interview qui revient en détails sur les dessous du livre et qui a été un véritable plaisir à réaliser !
Notre interview de Medhi El Kanafi
Chez Pix’n Love toujours, une Bible Game Boy a fait son apparition ! Pour accompagner le lancement de cet ouvrage, quatre éditions limitées sont disponibles avec des coffrets aux couleurs de jeux cultes de la portable monochrome de Nintendo. Parmi elles, une version Link’s Awakening qui sera du plus bel effet dans votre bibliothèque !
Bonne nouvelle : grâce aux éditions Pix’n Love, Puissance Zelda vous propose de remporter cinq exemplaires de Zelda : Chronique d’une saga légendaire, ainsi qu’un exemplaire de La Bible Game Boy, dans son édition limitée Zelda !
Pour participer, il suffit de répondre à six questions, dont une bonus, avant le vendredi 13 décembre à 23H59 (en espérant que cela vous portera chance) !
Le concours est ouvert à tous.
Participer au concours !
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
... c'est pas faux.
Déformation scientifique : j'aime bien expliquer les choses un minimum, des fois qu'il y en auraient qui se posent des questions...
- ceux qui ne vont rien comprendre et / ou en avoir rien à faire
- ceux qui vont remarquer qu'il y a des paires de claques qui se perdent ?
En fait son IP dépassait la valeur maximale d'un INT, ce qui fait que quand le script entrait son IP dans la BDD, cette dernière réduisait automatiquement l'IP à la valeur maximale d'un INT (= 2 147 483 647). Donc quand le script a vérifié si l'IP qu'il venait de rentrer étaient bien dans la BDD, il n'a pas retrouvé l'IP qu'il cherchait et a donc renvoyé une erreur. Mais les données ont bien été rentrées.
Bref, on a changé pour un BIGINT dont la valeur maxi est de 9 223 372 036 854 775 807 on est largement à l'abri !
Est-ce que ça veut dire que j'ai 3 chances d'être tiré plutôt qu'une ? ¬¬
Mieux, tu es désigné gagnant d'office par l'équipe du site, mais chut, faut pas le dire !
Plus sérieusement, on fera évidemment un petit nettoyage de la base pour virer les doublons, éventuelles tentatives de triches etc. Bref, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité
Edit : une mise à jour technique a été mise en place et devrait normalement résoudre les soucis que certains ont pu rencontrer