E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors
Hyrule Warriors sort dans quelques mois à travers le monde et le Nintendo Digital Event d’aujourd’hui a été l’occasion de remettre les points sur les i à son sujet.
Nintendo a dévoilé le boitier du jeu
Développé par Tecmo-Koei et supervisé par un Eiji Aonuma cherchant encore à dépoussiérer la série Zelda, le jeu s’annonce dynamique et techniquement à la hauteur de que ce que les dernières images du titre laissaient deviner.
Concernant le scénario, Tecmo avait déjà bien amorcé le terrain et nous avons donc peu de nouvelles informations à nous mettre sous la dent. On vous renvoie donc sur ce point vers notre précedente news.
Les nouveautés aujourd’hui présentées s’attardent plutôt sur la présence de nombreux combattants. Si la liste exhaustive n’a pas été donnée, il faut désormais compter sur Zelda et Midona qui rejoignent Impa et Link. Les combattants se débloqueront au fur et à mesure de votre progression et chacun aura son propre arsenal et style de combat.
De plus, bonne nouvelle : le jeu sera jouable à deux, un joueur sur l’écran de la TV, l’autre sur le gamepad.
On attendra maintenant les retours de la presse sur la place pour avoir une idée de ce que le titre peut valoir manette en main.
Hyrule Warriors sera disponible en France le 19 septembre 2014. Alors, impatients ?
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Moi, je vois Hyrule Warriors comme une suite de Spirit Tracks. Juste avant le combat avec Mallard, Zelda demande a Link ce qu'il voudra faire ensuite. Conducteur, guerrier ou il en sait rien. Si il choisit guerrier ça peut peut-être concorder avec Hyrule Warriors? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoirTu vas peut-être un peu loin pour aucun élément qui ne te permette de dire ça, quoique la Zelda de HW ressemble beaucoup à celle de Spirit Tracks, avec 6 ans de plus, mais c'est tout, d'autant que ST ne se passe pas dans le Hyrule habituel, la Master Sword est en engloutie au fond de la mer loin au large, alors que dans HW on voit clairement Link la tenir en main, donc c'est pas vraiment possible que ce soit une suite à ST.