MM 3D - Les tests sont là
A une semaine de la sortie de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo (new) 3DS/2DS, c'est avec une pluie de tests que nous entamons ce week end.
Cette liste n'est pas exhaustive et nous continueront à l'alimenter dans les jours qui viennent.
La presse française
- p-nintendo.com
- jeuxvideo.com
- gamekult.com
- journaldugamer.com
- gameblog.fr
- jeuxactu.com
- gamergen.com
- jeuxcapt.com
Si tous reviennent sur les améliorations et modifications apportés par rapport à l'opus original paru sur Nintendo 64, tous mentionnent également ô combien cette aventure est atypique dans l'univers de la saga.
La presse française est unanime : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D est un jeu majeur de la gamme 3DS. Mais qu'en pense la presse américaine ?
La presse américaine
Tout comme en France, The Legend of Zelda MM 3D a largement convaincu.
Réclamé depuis des années par beaucoup des joueurs de l'époque et les nouveaux venus qui souhaitent enfin comprendre la profondeur du titre, c'est avec impatience que chaque membre de la rédaction de Puissance-Zelda attend de pouvoir poser les mains sur cet "OVNI" de la saga Zelda, ce "joyaux noir" et de son thème du temps si primordial avec cette certitude si bien mentionnée partout chez nos confrères : l'Aventure en Termina est intemporelle.
Le 06 février 2015 à 14:53, par GKN
Sur le même sujet
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Donc j'ai tendance à vraiment penser qu'ils ont été améliorés, ce qui n'est pas un mal pour moi qui pense que MM n'a pas brillé par des boss marquants en dehors de Majora pour moi et de Gyorg.
et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpgQuel est le rapport avec le reste du message ?
Sinon, si les changements rajoutent du challenge, ça peut-être intéressant, mais une intuition me dit qu'il ne faut pas rêver.
Espérons au moins qu'ils n'ont pas enlevé la manière "goron" de battre Rhork.
Après, mis à part Le poisson et Majora sans OniLink, je les ai toujours tous trouvés faciles (Odolwa est un clown très facile à faire, la chimère mécanique était surtout long et fastidieux et skorn est super facile à battre), donc sauf surprise ça ne peut qu'être positif.
Par contre oui, un peu déçu de l'absence de bonus postgame mais bon, ...