-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- Hyrule Warriors
- Hyrule Warriors (Wii U / 3DS / Switch)
- Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau
- Autres jeux & mini-jeux
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Actualités
- 2016
- Décembre
- La sortie de quatre nouveaux amiibo Zelda
La sortie de quatre nouveaux amiibo Zelda
Hier, le 2 décembre, à l’occasion du trentième anniversaire de la saga Zelda, sortaient quatre nouveaux amiibo de la série Zelda ; avec un Link 8-bit, dans la même trempe que la version 8-bit de Mario sortie plus tôt ; un Link adulte jouant de l’Ocarina du temps ; et les versions cartoon de Link et de la Princesse Zelda issues de The Wind Waker.
Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à en faire l’acquisition pour compléter une collection de figurines de très bonne facture. Pour rappel, les amiibo, en plus de faire partie d’une collection officielle, apportent dans certains jeux des bonus qui peuvent aller de l’inutile au totalement indispensable. Au moment de l’annonce de Twilight Princess HD, nous avions alors appris la création de nouveaux amiibo dont celui de Link loup permettant d’avoir un loup semblable à la forme animale de Link dans Twilight Princess qui chasse à nos côtés. Un avantage considérable qui fera vraiment plaisir aux fans.
Toujours dans Breath of the Wild, alors qu’on peine à se remettre des dernières annonces et que notre imagination marche à plein régime, les fonctionnalités des amiibo sortis hier ont été enfin dévoilées.
Lorsque vous connecterez l’un des amiibo avec votre console, que ce soit la Wii U ou la Nintendo Switch, apparaîtront devant vous des items accompagnés parfois d’un coffre. La nature de ces objets varie pour chaque amiibo. Pour la version 8-bit, ce sera des tonneaux contenant des rubis, et pour Zelda, cela sera des végétaux permettant d’assaisonner vos repas. Pour les deux autres versions de Link, ce sera des morceaux de viandes ou des poissons, respectivement pour Ocarina of Time et pour The Wind Waker. Chaque amiibo est utilisable une fois par jour, ce qui vous permettra dans le jeu de vous restaurer et de préparer votre petite tambouille.
Ce sont des apports minimes dans le jeu, surtout si on les compare à la fonctionnalité du Link loup. Il faut espérer que les trois amiibo Zelda à venir — à savoir Link archer, Link chevauchant Epona et un Gardien — apporteront de véritables ajouts aux jeux. Mais pour ceux qui ne sont pas convaincus, tentons une dernière fois avec un unboxing réalisé par un fan de ces quatre amiibo.
Source : Nintendo-Différence, GoNintendo
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Puissance-Zelda 2000-2025
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras