Zeldaforce fait son retour

Après une période d’hibernation prolongée, nos amis de Zeldaforce ont fait leur retour sur Internet le 14 juin dernier. Un come-back qui rime avec refonte graphique et technique, puisque c’est une toute nouvelle mouture du site qui est désormais accessible en ligne.

La nouvelle version de Zeldaforce
La nouvelle version de Zeldaforce

Depuis quelques années, il est rare de voir des sites sites amateurs francophones dédiés à la série Zelda sortir de leur tanière. Le vivier de sites sur le sujet a même plutôt tendance à s’amenuir avec le temps, au profit de chaînes YouTube et autres pages Facebook. Forcément, à nos yeux, cette résurrection sonne comme une très bonne nouvelle et nous souhaitons à toute la fine équipe de prendre beaucoup de plaisir dans cette entreprise.

Pour marquer le coup, nous nous sommes entretenus un long moment avec Binbin, qui a co-fondé le site en 2002 et qui en est toujours le capitaine. L’occasion pour nous de revenir sur ce retour, les débuts de Zeldaforce, mais aussi d’évoquer d’autres sujets comme les jeux amateurs ou le financement des sites amateurs.

>>> Lire l’interview de Binbin

Bonne lecture à tous, et n’hésitez pas à aller les saluer de notre part.

Communauté

Le 15 juillet 2017 à 13:18, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Donkusei
Donkusei dimanche 16 juillet 2017, 03:54:17
Je ne suis pas vraiment actif sur PZ, et je ne connais pas les chiffres de fréquentation, mais je suis tjs au rdv pour lire les news et apprécier le contenu du site. J'espère que ça continuera longtemps et je souhaite la même chose à Zeldaforce.
Avatar de Chompir
Chompir samedi 15 juillet 2017, 20:03:08
L'interview est très sympa et j'avoue que je ne connaissais pas plus que ça Zeldaforce. J'ai appris pas mal de chose intéressante et j'y passerais un coup d’œil.  :oui: