Breath of the Wild second Zelda le plus vendu au Japon
On en parlait il y a peu : Breath of the Wild se vend toujours très bien, notamment au Japon où il semble bien parti pour devenir le jeu le plus vendu de la série.
Avec 957 752 unités vendues, il est désormais le second jeu Zelda le plus vendu de l’archipel, seul Ocarina of Time le devance avec 1,25 millions d’exemplaires vendus. Notez aussi que ce chiffre ne comptabilise ni les ventes dématérialisées, ni les ventes du jeu réalisées sur Wii U. Depuis 2007, cette seconde place était occupée par Phantom Hourglass (907 821 ventes).
En bleu les ventes totales, en rouge les ventes lors de la première semaine
Avec une Switch qui a le vent dans le dos, des cartouches qui étaient encore en rupture de stock il y a peu et quelques astuces qui pourraient allonger sa vie commerciale (baisse de prix du jeu, sortie d’une édition intégrant les DLC etc.), Breath of the Wild a encore toutes ses chances pour détrôner Ocarina of Time et ses 19 ans de suprématie.
Sources : ResetEra via MyNintendoNews
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Sinon c'est cool qu'il dépasse enfin la suprématie d'OOT (d'autant que c'est pas le meilleur Zelda *si vous me cherchez []).
Je sais pas si au final il mérite toute ses louanges et ses chiffres de vente (même si j'ai adoré le jeu, il a ses défauts) mais tout ça ne peut être que positif pour la licence et pour le futur de Nintendo (sans oublier que Xenoblade 2 est le plus vendu des xenoblade au moins au japon et si j'ai pas les chiffres pour Mario, je pense qu'il se vend très bien également).
Merci de faire attention à ton orthographe et à ta ponctuation, même si c'est que deux lignes c'est un peu indigeste à lire
Une petite relecture avant de poster ne fait pas de mal