Cadence of Hyrule repoussé à juin
Jeudi matin, 10 h, je me réveille comme une fleur.
En consultant l'eShop, n'imaginez pas l'horreur
De découvrir ni Cadence, ni jeu, ni clameur.
Voire pire, une découverte faite par des codeurs
Cadence of Hyrule ne sera sûrement pas à l'heure.
Alors désolé pour avant-hier soir, d'avoir mis votre hype à l'envers, mais ce n'est pas de notre faute. Par contre, l'absence de respect pour le nombre de pieds dans le petit texte d'introduction, là c'est tout de notre faute.
Revenons-en à Cadence of Hyrule. Il semblerait que lors de la découverte de la date du 30 mai il y a deux jours comme potentielle sortie de Cadence of Hyrule, nous ayons crié victoire un peu trop fort. Si fort, que cela est revenu aux oreilles de Nintendo et que, ni une, ni deux, ils changent en ce jour férié la date de sortie. Aujourd'hui elle est décalée au 20 juin 2019. On ne vous cache pas qu'on aurait bien mis un titre de news bien salé comme "Nintendo a une petite bise", mais cela aurait fait putaclic, n'est-il pas ?
Entre les rumeurs qui promettent une sortie en mai et l'absence d'annonce jusqu'à maintenant, on ne sait plus que penser. Nintendo nous a promis une sortie pour le printemps. Soit avant le 21 juin d'après la définition calendaire (oui, on précise parce qu'il y a une miss météo dans l'équipe qui nous rappelle que la définition météorologique termine le printemps au 31 mai). En ce cas, Nintendo ne prend pas trop de risques en plaçant la date au 20 juin soit le dernier jeudi possible.
Source : GamerGen
Mise à jour : Nintendo a publié ce jour une courte vidéo présentant un peu plus Cadence of Hyrule en japonais. Si on ne comprend pas grand chose à ce qui s'y dit puisque nous avons perdu notre nipponophonophile (ce mot n'existe pas mais fait un malheur au scrabble) de l'équipe, on peut quand même y lire une date de sortie : juin 2019. De quoi nous conforter dans nos déductions précédentes entre le printemps qui se termine et la date masquée. Rien de neuf sur Cocolint comme on dit. Néanmoins on ne va pas bouder notre plaisir. Il suffit d'en profiter pour y découvrir de nouveaux ennemis, de nouveaux lieux, de nouveaux éléments de décors, des hautes herbes à couper pour y récupérer plein de rubis ! Que de bonnes références à une saga de légende.
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Sinon, quand tu parlais des objets récurrents, tu as oublié de citer la plume.
Pour les instruments, reste à voir ce que ça va donner, en tout cas j'avais pas fait attention mais le Ukulélé c'est celui du logo du jeu, il aura donc une certaines importance. Peut-être plus que les autres. D'ailleurs, si ça se trouve, les instruments seront à récupérer sur les boss comme dans L'sA ou on les récupère après. Peut-être que le scénario sera que Ganon a volé les instruments sacrés d'Hyrule et qu'il faudra les récupérer.
Je pense pas qu'ils puissent louper une sortie pendant l'E3. S'ils sortent un dernier trailer avec écrit à la fin "available now" je pense que ça va chauffer tout le monde et donc potentiellement faire acheter le jeu à plus de joueurs. Enfin bon, on verra bien de toute façon !
Et bien sûr la plume de roc, je l'ai malheureusement mise à l'écart comme si c'était un nouvel objet ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Surtout que c'est mon objet préféré dans Link's Awakening (qui fait en plus partie de mes Zelda préférés) ! Je suis déçu de moi-même là x)
Bon, en tout cas merci, grâce à vous tout est plus clair !