A Link to the Past est disponible sur Nintendo Switch
Après sa sortie en 1991 sur Super Famicom, en 2002 sur Game Boy Advance et ses multiples sorties sur console virtuelle, le mythique The Legend of Zelda: A Link to the Past est dorénavant disponible sur Nintendo Switch !
Annoncée lors du Nintendo Direct du 5 septembre, l’application Super Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online est dès à présent téléchargeable gratuitement sur l’eShop à condition de souscrire à une formule d’abonnement du Nintendo Switch Online. C’est donc là-dessus qu’il faudra compter pour pouvoir découvrir ou redécouvrir A Link to the Past et 19 autres titres Super NES (de nouveaux jeux seront ajoutés petit à petit).
De plus, pour décupler l’expérience de jeu, des manettes Super NES sans fil seront disponibles prochainement (aucune date précise n’a été communiquée). Elles seront bien évidemment compatibles avec la Nintendo Switch et seront rechargeables via un câble USB-C fourni avec le contrôleur. Chaque manette sera vendue pour 29,99 € exclusivement aux membres du Nintendo Switch Online.
Message de fin pour les personnes allergiques à l’anglais : Sachez que A Link to the Past sur Nintendo Switch ne dispose pas de sa traduction française, réalisée à l'époque par Sylvie Bomstein, donc préparez votre dictionnaire anglais-français à côté de vous pour jouer en toute tranquillité !
Le 07 septembre 2019 à 22:34, par Erinku
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Je suis nouveau sur le forum
Je joue sur switch au Québec à A link to the past sur Nintendo online.
Je me demandais si vous saviez où ou comment entrer les codes de triche pour avoir des vies infinies dans la version sur switch.
Merci
Je sais que c'est pour justifier que c'est les versions originelles en 60fps et tout mais bon, je pense pas que ce soit si difficile que ça de nous laisser le choix de la version ...
Mais oui, assurément ce sera un des titre les plus joué avec les Mario et probablement les Donkey Kong qui devraient arriver plus tard (et en attendant d'ouvrir, je l'espère, la switch aux jeux N64, GBA et .. rêvons un peu Game cube et DS)
Par contre, j'ai pas essayé si on pouvait jouer aux jeux multi via la fonction internet, ce serait stylé.
Pour la manette, j'avoue qu'elle est bien cool, je vais la prendre je pense, cette accessoire déchire.
Sinon GG à toi Erinku, première news, c'est toujours quelque chose ! Félicitation pour ta place du coup !
Déjà je ne savais pas qu'on pouvait entrer des codes de triche dans A Link to The past (à part avec un action replay bien sûr mais du coup qui fonctionnerait pas sur Switch) et de l'autre on a déjà techniquement des vies infinies sur le jeu (à moins qu'on parle de coeurs illimités ?)
Soit tu confonds de jeu, soit je ne comprends pas de quoi tu parles.