Le nouveau design de l'épée salvatrice breveté par Nintendo

Le 14 mars dernier, un nouveau brevet a été déposé par Nintendo. Il ne s'agit pas d'une nouvelle technologie permettant de laisser espérer une Nintendo Switch Pro ou le renouvellement d'un jeu permettant d'espérer un remake. Rien d'aussi folichon : il s'agit, comme le nom de la news l'indique, du design de l'épée salvatrice.

L'image utilisée est un des logos que l'on retrouve dans la communication sur les réseaux sociaux notamment en tant que photo de profil des comptes officiels. Plusieurs hypothèses peuvent se cacher derrière cette publication de brevet. Les plus probables restent que Nintendo se réserve le droit de réaliser un grand nombre de produits dérivés…

Si les petits artisans ne devraient pas être trop impactés par cette décision, cela évitera que les grandes marques n'en profitent pour vendre des objets à l'effigie de Tears of the Kingdom sans avoir à devoir un centime à Nintendo.

Source : J-Plat Pat

Tears of the Kingdom

Le 27 mars 2023 à 22:15, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire