The Wind Waker sur Nintendo Switch 2
À tous les invocateurs du bundle de The Wind Waker HD + Twilight Princess HD sur Nintendo Switch 2, nous devons adresser nos plus humbles encouragements. Si jusqu'à maintenant Nintendo faisait la sourde oreille à vos réclamations, on commence à voir quelque chose qui se rapproche de l'objectif final.
The Wind Waker arrive sur Nintendo Switch 2, mais seul. Et dans sa version Game Cube. Avec l'arrivée de la Game Cube sur le catalogue des Nintendo Classics disponible avec l'abonnement au Nintendo Switch Online, trois jeux seront présents au lancement dont The Wind Waker. Attention, cette offre n'est uniquement valable pour l'abonnement du Nintendo Switch Online + Pack additionnel.
D'autres jeux seront à paraître et on espère y voir Twilight Princess, mais nos cierges disposés aux coins de notre pentacle indiquent clairement qu'on attend un remake de The Wind Waker HD et de Twilight Princess HD. Car, oui… quand on est un goéland qui fait "rourrrrrou", on l'est jusqu'au bout.
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.




La voile rapide qui permet de se déplacer plus rapidement et sans avoir besoin de changer la direction du vent sans arrêt. C'est sans aucun doute l'objet le plus utile de la nouvelle version ! Je suis allé le chercher directement après avoir fini l'Ile du Dragon.
=> Parce que oui, on peut faire ça ! Partez vers le sud un moment puis changez la direction du vent vers l'ouest et il ne vous reste plus qu'à revenir sur Mercantile pour récupérer cet objet aux enchères. Sans parler du Chant du Soleil.
La boîte à images DX, qu'on peut obtenir plus tôt dans la version HD, nous permet de stocker 12 clichés (au lieu de 3 dans la version GameCube). Mieux encore, un petit logo s'affichait lorsque la photo prise était bonne. Ce qui nous certifiait que Bill les mains d'or pouvait en faire une figurine aux galeries Tendo.
=> Une autre amélioration particulièrement bienvenue, Bill pouvait récupérer l'intégralité de nos 12 clichés pour réaliser toutes les figurines correspondantes en un jour. Sur Gamecube, c'était un seul cliché par jour ! Ce qui était franchement irritant.
C'est bien joli de réintroduire les jeux GameCube, mais il y a peu de chances que je rejoue à la première version de The Wind Waker. Oh ça non.
Vive la version HD !
=> 398 rubis pour chacune des 8 cartes dans l'original, ça nous faisait 3184 rubis.
La bourse ultime devenait une quête obligatoire.