Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
45 news ont été postées au sujet de Tears of the Kingdom .
Avec une nouvelle frise chronologique et une nouvelle illustration magnifique.
Pas moins de 464 pages d’illustrations qui sortiront au japon à la fin de l’été.
La bande son de Tears of the Kingdom aura elle aussi le droit à une sortie physique. Disponible en deux éditions, elle sortira au Japon le 31 juillet 2024.
Une nouvelle collection de goodies a été dévoilée. Uniquement achetable au Japon dans les boutiques officielles, il faudra se battre pour en avoir un exemplaire.
Tears of the Kingdom remporte le prix du meilleur jeu d'aventure et d'action de l'année aux Game Awards 2023.
Une statue grandeur nature de Ganondorf au Japon
Zelda : Tears of the Kingdom nominé cinq fois pour les Game Awards 2023
Eiji Aonuma va devenir Chevalier de l'ordre des Lettres et des Arts comme le fut Shigeru Miyamoto en 2006.
Le journal Telegraph a interviewé Eiji Aonuma et Hidemaro Fujibayashi à propos de la création de Tears of the Kingdom et de l'avenir de la saga.
Peu de nouveautés en rapport avec la série Zelda, mais on a au moins une date pour les nouveaux Amiibo Zelda et Ganondorf, ainsi qu’un aperçu des tissus qu’ils débloquent.
Les potentiels DLC de Tears of the Kingdom nourrissaient l’imagination des fans, mais le couperet vient pourtant de tomber, selon Eiji Aonuma : « Il n’est pas prévu de sortir du contenu additionnel cette fois-ci ».
Avec plus de 18,5 millions d’exemplaires vendus en un mois et demi, Tears of the Kingdom confirme être de très loin le meilleur démarrage de la série Zelda.
Comme pour Breath of the Wild, consulter des actualités depuis votre console vous permettra d’obtenir quelques objets dans Tears of the Kingdom.
Ce n’était pas vraiment le secret le mieux gardé de Nintendo…
Deux magazines spécialisés emblématiques ont donné la note ultime à Tears of the Kingdom. Une situation suffisamment rare pour être soulignée !
Sorti le 12 mai, Tears of the Kingdom a déjà accompli des ventes records que ce soit en France ou ailleurs dans le monde.
C’est le grand jour, la fin de plusieurs années d’attente. Tears of the Kingdom est enfin disponible chez tous les revendeurs et voici nos premières impressions sans spoiler.
Comme pour Breath of the Wild, c’est l’éditeur Piggyback qui se chargera d’éditer le guide officiel de Tears of the Kingdom. Sortie prévue le 16 juin 2023.
À deux jours de sa sortie mondiale sur Switch, Tears of the Kingdom multiplie les apparitions dans tous les espaces !
Dix boutiques Micromania ouvriront exceptionnellement à minuit pour la sortie de Tears of the Kingdom.
A moins de 20 jours de la sortie de Tears of the Kingdom, plusieurs médias ont pu mettre la main sur le jeu.
En février, le contenu de l'artbook de l'édition collector avait été photographié par un certain « Julien#2743 ». Nintendo demande à Discord de lui transmettre son identité.
Quelques heures après l’ultime trailer de Tears of the Kingdom, une publicité fuite sur Internet et dévoile au passage quelques nouveaux éléments du jeu.
Dans un dernier trailer diffusé aujourd’hui à 16h00, Tears of the Kingdom et ses personnages continuent de se dévoiler.
Leakée fin décembre dernier, la Switch OLED aux couleurs de Zelda vient d'être annoncée. Elle s'accompagne d'une housse de transport et d'une manette assorties.
Pour ceux qui veulent garder le plaisir de la découverte, passez votre chemin. Sinon, nous revenons sur la dernière vidéo consacrée au gameplay.
Nintendo a déposé un nouveau brevet concernant le design de l'épée salvatrice dans Tears of the Kingdom.
Le 28 mars, à 16h00, Eiji Aonuma présente environ dix minutes de gameplay inédit de Tears of the Kingdom.
Cela avait été annoncé, un simple stand et quelques pins pour Tears of the Kingdom à la PAX East 2023
En même temps que le dernier trailer de Tears of the Kingdom, une édition collector et un nouvel amiibo ont été dévoilés à la fin du Nintendo Direct.
En fin de Nintendo Direct, une nouvelle bande annonce de Tears of the Kingdom a été dévoilée. L'univers d'Hyrule est à nouveau menacé et le futur promet d'être bien sombre.
Les rumeurs s'accélèrent autour de Tears of the Kingdom avec notamment une édition spéciale pour la Nintendo Switch OLED.
Les visiteurs du Nintendo Live de Tokyo ont eu la surprise de découvrir une très jolie statue taille réelle de Link dans Tears of the Kingdom.
La suite de Breath of the Wild dévoile son nom officiel : Tears of the Kingdom et sortira le 12 mai 2023.
Lors d'une interview de l'acteur de doublage italien de Daruk, une toute petite information sur la suite de Breath of the Wild a été découverte.
Eiji Aonuma a annoncé une nouvelle date de sortie pour Breath of the Wild 2 !
Nous avons pris le temps de nous poser avant d'analyser le trailer de la suite de Breath of the Wild qui sortira l'année prochaine.
Au cours d'un interview, le doubleur espagnol de Revali a failli faire des révélations sur le doublage de Breath of the Wild 2. De quoi enflammer la toile qui voit le doublage déjà terminé.
Le 7 mai, Nintendo a réalisé son bilan financier annuel où les Zelda sont bien classés.
Les rumeurs à propos de la suite de Breath of the Wild arrivent en rang serré, mais ne sont-elles pas fabriquées de toute pièce ?
Nintendo recrute pour la suite de Breath of the Wild un concepteur de donjons.
De nombreux joueurs et joueuses espèrent que la suite de Breath of the Wild sera l’occasion de pouvoir incarner la princesse Zelda. Interrogé à ce sujet, Eiji Aonuma est loin de répondre par la négative !
Interrogé par la presse spécialisée, Eiji Aonuma indique le retour de Hidemaro Fujibayashi au poste de réalisateur et revient sur l’ambiance sombre du titre que beaucoup comparent déjà à Majora’s Mask.
Clou du spectacle organisé par Nintendo pour cet E3 2019 : les premières images de la suite de Breath of the Wild ont été dévoilées.
Monolith Software, développeur de la saga Xenoblade, recrute pour le prochain jeu Zelda.