Logo du jeu Zelda II: The Adventure of Link

Solution de Zelda II: The Adventure of Link

Vies Supplémentaires

Ce guide vous permettra de mettre la main sur toutes les vies supplémentaires disséminées sur la carte de The Adventure of Link. Le classement est réalisé en fonction de votre progression dans l’aventure, et donc du moment où vous pourrez les obtenir. Notez qu'une fois acquis, ces vies ne réapparaîtront plus pour le restant de votre partie !

À partir de la ville de Saria, remontez au Nord en direction de la ville de Ruto, et arpentez les marais situés près d'une grotte bloquée par un rocher. En leur sein, récupérez la vie au pied du pillier.

Vie The Adventure of Link NES

À partir du cimetière, longez la côte au Sud-Ouest pour trouver une vie dans le désert.

Vie The Adventure of Link NES

À partir du pont menant à l'île de l'enfant perdu, longez la côte au Sud-Ouest pour trouver une vie dans le désert.

Vie The Adventure of Link NES

Au Sud de la ville de Nabooru, après avoir faire fuir l'araignée, poursuivez votre route jusqu'à arriver à un cimetière. À partir de là, remontez au Nord et arpentez les marais non loin d'une grotte. En leur sein, récupérez la vie en haut du talus.

Vie The Adventure of Link NES

Note

Les vies situées dans les palais deviendront inaccessibles si vous complétez ces derniers sans les avoir récupérer.

Dans le Palais des Trois Yeux de Pierre se trouve une plateforme destructible depuis laquelle il faut se jeter puis utiliser le sort Fée afin d'arriver au boss Barba. Avant d'emprunter ce passage, continuez vers la droite, puis débarrassez-vous de l'Iron Knuckle bleu et des deux Tetdoss avant de récupérer la vie.

Vie The Adventure of Link NES

Au fond du Grand Palais se trouve un élévateur à trois niveaux, avec au niveau intermédiaire la possibilité de partir à droite ou à gauche. Sur la droite se trouve une fée, tandis qu'en partant sur la gauche, vous trouverez une vie après avoir défait deux Bots, qui risquent de vous faire tomber dans la lave.

Vie The Adventure of Link NES

Article rédigé par Weekly